CLan ShuZaKu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'antre du clan ShuZaKu repère de puissant guerrier du jeu rappelz au programme discutions sur le jeu, mais aussi sur tout les sujets possible et imaginable =p
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que va devenir rappelz....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Junishi
Admin
Junishi


Messages : 276
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 34
Localisation : Partout ou ya des jolies filles =p

Que va devenir rappelz.... Empty
MessageSujet: Que va devenir rappelz....   Que va devenir rappelz.... Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:08

Voila j'ouvre se topic pour voir se que vous en pensez les futur nouveaux^^

Vu comme sa deviens je pense pas qu'il va durer encore longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://clanshuzaku.forumgaming.fr
Ysfaisoif




Messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2009

Que va devenir rappelz.... Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir rappelz....   Que va devenir rappelz.... Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:58

perso je pense que ca ne va pas beaucoup changer ....

des gens qui se plaignent, il y en a toujours eu et il y en aura toujours.
depuis le début, des gens utilisent la boutique (ce qui n'est pas mon cas) et d'autres qui s'en plaignent.

il est vrai que depuis quelques majs, il y a de plus en plus de joueurs qui arretent mais le nombre de nouveaux joueurs est toujours au dessus.

la 1ere fois que j'y ai joué c'était ya 1 ou 2 ans. je me suis dis que le prix des pets allait baisser entre temps mais ce n'est pas le cas. meme après l'event sur les pets.

ca veut bien dire que le jeu stagne un peu, pas de baisse des prix, juste des nouvelles choses plus cheres (a l'époque y avait pas de loup, de harpies ou autre pet qu'on trouve pour 70M)

il est vrai que la politique de rappelz est orientée boutique, mais la preuve est qu'elle fonctionne toujours aussi bien (tous les ee qui se trouvent dans le jeu viennent de la boutique et y en a partout ...)

donc pour moi rappelz ne changera pas beaucoup. la seule modification qui se profile c'est qu'on a des nouveaux qui arrivent et des hl qui partent. donc pour moi ca ne signifie rien
Revenir en haut Aller en bas
Junishi
Admin
Junishi


Messages : 276
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 34
Localisation : Partout ou ya des jolies filles =p

Que va devenir rappelz.... Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir rappelz....   Que va devenir rappelz.... Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:13

Comme tu dis le jeu stagne un peu trop je trouve...puis c'est surtout le foutage de gueule des développeur moi qui m'énerve je joue pas depuis le début mais bon fait 1ans que le blocage en croix est bugué,double invoque pareil et des autres et sa a jamais été réparer alors qu'un bug qui peu leur fait perdre un peu d'argent(les bombes a ours) dans la semaine sa a été reparer faut pas abuser non plus...

Puis les lag c'est assez horrible aussi et sa fait que empirer...je comprend pas troip leur système la...a force tout les joueurs partirons..;

Déjà que nous dans la guilde on se demande si sa serai pas mieux de passer a wow...
Revenir en haut Aller en bas
https://clanshuzaku.forumgaming.fr
Ysfaisoif




Messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2009

Que va devenir rappelz.... Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir rappelz....   Que va devenir rappelz.... Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:07

j'ai joué a wow donc je peux parler en connaissance de causes.

le jeu en lui meme est sympa, il y a possibilité de faire des crafts et de bien up son perso.
mais bon si on se limite a la 1ere version du jeu, on arrive rapidement aux limites possibles (crafts, level, ...) et il faut donc passer aux add-ons pour pouvoir continuer a évoluer.

perso je sais que je ne veux pas payer, je n'utilise pas la boutique et je fais avec.

ensuite niveau lags, les capitales de wow lagguent aussi et bien plus que sur rappelz. ogrimmar et faussoyeuses (je jouais hordeux) sont des passages obligés et ils prennent du temps a cause des ralentissements monstrueux qui s'y trouvent ...

donc voila j'ai eu le temps de monter 3 persos correctes sur wow rapidement (4 mois a peu pres) donc on ne peut pas dire que la durée de vie soit terrible.

le seul avantage que je trouve a wow c'est le pvp entre sections.
le principe est bien fait et ca mets de l'animation quand y a des raids
Revenir en haut Aller en bas
Junishi
Admin
Junishi


Messages : 276
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 34
Localisation : Partout ou ya des jolies filles =p

Que va devenir rappelz.... Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir rappelz....   Que va devenir rappelz.... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:15

craft c'est quoi?

Ya aussi un autre point fort de wow sur rappelz l'ambiance de l'univer est meilleurs je trouves c'est un peu tristounet rappelz^^

Par contre 4mois pour monter 3perso O_o

et aussi wow est bcp plus suivis je pense vu qu'il y a bcp moins de plainte alors que rappelz c'est légérement abusé quand même...le coup des bombes a ours corrigé en 1semaine sa me reste en traver de la gorge lol
Revenir en haut Aller en bas
https://clanshuzaku.forumgaming.fr
Ysfaisoif




Messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2009

Que va devenir rappelz.... Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir rappelz....   Que va devenir rappelz.... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:05

craft c'est la possibilité de créer des objets (armes, armures, potions, bijoux, ...) a partir de matieres premieres que tu droppes ou que tu récolte dans le monde (minerais, plantes, peaux, ....)

après au niveau de l'ambiance ca dépend aussi.
j'en connais qui sont sur rappelz et qui sont très bien dans leur ally, qui regardent pas ceux qui ralent toujours sur le chan monde et qui n'ont pas envie de changer.

c'est sur que sur wow ya pas 10 gamins a la chaine qui se plaignent en continu mais bon ca rale quand meme pas mal (modifications des calculs des sorts, hausse des prix, pk, ...)

bon après quand je dis que j'ai monté 3persos, ils sont pas tous level 60 non plus (je n'ai jamais pris l'add on). mais bon ils sont tous level 40+.
et au niveau des métiers (craft) c'est la meme chose, ils sont tous bien upés et tous différents.

sur rappelz c'est sur que le coup des bombes a ours corrigé en 1 semaine ca la fout mal quand on voit les problemes non résolus que les joueurs subissent tous les jours ...
mais bon il faut rappeler que les devs sont coréens, donc déja pour que les infos leur remonte faut du temps.
ensuite faut pas oublier que les serveurs européens sont petits par rapport aux américains ou asiatiques. ils ont donc moins d'interet pour les devs.

et ce n'est pas gpotatoes qui va changer ca vu qu'il y a toujours autant de joueurs qui achetent a la boutique. et plein de joueurs qui sont contre la boutique achetent IG des produits vendus en boutiques (ex EE). il n'y a donc pas d'interet pour gpotatoes de changer de tactique commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
Junishi
Admin
Junishi


Messages : 276
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 34
Localisation : Partout ou ya des jolies filles =p

Que va devenir rappelz.... Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir rappelz....   Que va devenir rappelz.... Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:20

Oui mais bon les bugs lag.compétence ect...c'est sur tout les serveurs pas que sur les fr doit sa dois se plaindre de partout...

Mais bon faut dire malgré que rien ne va y'en a énormément qui depense dans la boutique alors pourquoi investir de l'argent dans la corrections des bugs alors que malgrès ça les pigeons font que acheter en boutique...

Alors pour moi c'est claire c'est des connard qui vois que l'argent mais qui je l'avoue gère super bien leur embrouille mais d'un autre coté c'est la faute des joueurs si il sont assez bête pour acheter encore a la boutique...
Revenir en haut Aller en bas
https://clanshuzaku.forumgaming.fr
Ysfaisoif




Messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2009

Que va devenir rappelz.... Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir rappelz....   Que va devenir rappelz.... Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:24

ouais je suis d'accord avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que va devenir rappelz.... Empty
MessageSujet: Re: Que va devenir rappelz....   Que va devenir rappelz.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que va devenir rappelz....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guilde rappelz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CLan ShuZaKu :: Hall publique :: Au plaisir celeste-
Sauter vers: